Kin Liou est une boutique d’antiquités, d’objets rares et uniques de collection, qui se trouve dans le 7e arrondissement de Paris, au cœur du quartier des antiquaires. Nous vous invitons à visiter ce magasin rempli de merveilles, d’éléments de décoration et objets pour des idées cadeaux comme des lampes, des bougeoirs 19e, des miroirs en bois sculpté, des porte-parfums ou porte-fleurs, des sculptures datant de l’antiquité, des objets d’art primitif et art premier : terres cuites, des statues en bronze, argent, bronze d’aluminium avec polychromie, en pierre, en ivoire… Ou encore des tableaux sublimes allant du 17e au 20e siècle, des pierres taillées, des bibelots et curiosités provenant d’Asie, d’Orient, d’Afrique, d’Europe, de Russie et quelques-fois même des Amériques. Venez découvrir la boutique d’antiquités Kin Liou de la Rue du Bac à Paris et laissez-vous charmer !

Boutique d’Antiquités

Située au 81 de la Rue du Bac dans le 7e arrondissement de Paris, la boutique d’Antiquités Kin Liou a ouvert en janvier 1989. Chaque client y reçoit un accueil chaleureux et des conseils personnalisés.

On y trouve essentiellement des antiquités et objets d’Art… Toutes les antiquailles de chez Kin Liou sont rares, uniques et ont une histoire. Des objets anciens datant de l’antiquité, de la haute-époque, de la renaissance, empire, et même de l’époque Art Déco, dans laquelle des artisans confectionnaient des objets et élément de décoration d’une beauté et un charme envoûtant :

  • Objets uniques
  • Objets anciens
  • Objets de charme

Désormais, plus que jamais, il n’est pas rare de croiser des conservateurs et grands collectionneurs en chasse d’œuvres d’Art du côté de la rue du Bac.

Kin Liou
Kin LiouAntiquaire
Mon métier d’antiquaire consiste principalement à acquérir, restaurer et sublimer des objets d’art de charme.

Aussi une bonne connaissance du marché et de l’histoire de l’art, notamment parce que j’ai pour obligation de garantir l’authenticité des objets rares que je vends en boutique.

Que vous collectiez des antiquités, recherchiez un cadeau ou à ajouter un accent parfait à votre maison, vous trouverez toujours quelque chose que vous aimerez dans ma boutique. Vantant une vaste sélection d’articles : bijoux, argenterie, objets de décoration, curiosités et plus encore ! Avec des histoires et de la poésie. Un magasin dans lequel vous reviendrez à coup sûr.

Objets de charme Kin Liou

Kin Liou Paris

Objets uniques – Objets anciens – Objets de charme

Kin Liou est une boutique d’antiquités, d’objets rares et uniques de collection, qui se trouve dans le 7e arrondissement de Paris, au cœur d’un quartier riche en antiquaires. Nous vous invitons à visiter ce magasin rempli de merveilles, d’éléments de décoration et objets de charme pour des idées cadeaux comme des lampes, des bougeoirs 19e, des miroirs en bois sculpté, des porte-parfums ou porte-fleurs, des sculptures datant de l’antiquité, des objets d’art primitif et art premier : terres cuites, des statues en bronze, argent, bronze d’aluminium avec polychromie, en pierre, en ivoire… Ou encore des tableaux sublimes allant du 17e au 20e, des pierres taillées, des bibelots et curiosités provenant d’Asie, d’Orient, d’Afrique, d’Europe, de Russie et quelques-fois même des Amériques. Venez découvrir la boutique d’antiquités Kin Liou, Rue du Bac à Paris et laissez-vous charmer ! Tous les objets de chez Kin Liou sont rares, uniques et ont une histoire. Des objets anciens datant de l’antiquité, de la haute-époque, de la renaissance, empire, et même de l’époque Art Déco, dans laquelle des artisans confectionnaient des objets et élément de décoration d’une beauté et un charme envoûtant. Désormais, plus que jamais, il n’est pas rare de croiser des conservateurs et grands collectionneurs en chasse d’œuvres d’Art du côté de la rue du Bac

Du Marquis de Cuevas à Charles Baudelaire, d’Alexandre Dumas à Amedeo Modigliani, d’Alfred Jarry à Juliette Récamier, nombreux sont les acteurs célèbres de la culture française à avoir animé les rues de Paris Rive Gauche et ses hôtels particuliers du 17e et 18e. Aujourd’hui des célébrités viennent chez Kin Liou pour y dénicher des objets fantastiques, des objets uniques et intemporels qui ne disparaîtront jamais… Le 7e arrondissement de Paris est un quartier riche non seulement en antiquaires mais aussi de lieux de mémoire. Jean-Auguste Ingres eut son atelier au 17 quai Voltaire, Jacques Lacan pratiqua la psychanalyse au 5 rue de Lille, les cadets de Gascogne menés par D’Artagnan logeaient au 17 rue du Bac, près de la boutique KIN LIOU, magasin d’Antiquités et d’Objets de charme. Les antiquaires ont délaissé la rive droite et les environs de Drouot pour se rapprocher de cet univers aristocratique et bohème où le foisonnement des idées s’accordait bien à celui des objets de toutes époques et spécialités. La proximité du Louvre, du musée d’Orsay et du musée des Arts Décoratifs a créé des liens étroits entre les antiquaires et les grands musées français et étrangers. Les antiquaires à Paris 7 sont ainsi devenu en quelque sorte leurs fournisseurs privilégiés : une tapisserie au Metropolitan Museum of Art, des pièces d’archéologie au Louvre, du mobilier et des objets d’art au Musée d’Orsay, l’antiquaire Kin Liou de la rue du Bac est aujourd’hui une référence dans le monde de l’art.

Antiquités et Objets de collection d’exception

De la collection d’antiquités aux idées cadeaux

Toutes les antiquités de la boutique Kin Liou sont des oeuvres d’Art d’une qualité exceptionnelle… d’un charme unique et irrésistible. Que vous collectiez des antiquités, recherchiez un cadeau ou à ajouter un accent parfait à votre maison, vous trouverez toujours quelque chose que vous aimerez dans la boutique Kin Liou. Nous vantons une vaste sélection d’objets de décoration, curiosités et plus encore ! Avec des histoires et de la poésie. Un magasin dans lequel vous reviendrez à coup sûr. Tous ces objets ont aussi un intérêt historique, entraîné aussi bien par leurs beauté que par le charme indéniable des 1 000 détails authentiques dont ils miroitent. Et Kin Liou vante aussi la merveille de l’art baroque ainsi que de l’éblouissement de l’art classique de certains de ses objets de collection. Pour contacter Kin Liou, rien de plus simple !

Me contacter

Retrouvez de belles pièces d’Antiquités sur KinLiou.com et en magasin !

N'hésitez pas à me contacter pour un renseignement, avant de venir en boutique, ou pour tout autre information.
Me contacter