Presentation of the Antique Shop

Kin Liou is an antique shop, rare and unique collection of artefacts, which is in the 7th arrondissement of Paris, in the heart of the antiquarians district. We invite you to visit this store full of wonders, decorative items and artefacts for gift ideas such as lamps, candlesticks 19th, carved mirrors, perfume carrier or flowers carrier, sculptures dating from antiquity, objects of primitive art and first art: terracotta, bronze statues, silver, aluminium bronze with polychrome, stone, ivory… or sublime paintings from the 17th to the 20th century, carved stones, trinkets and curiosities from Asia, East Africa, Europe, Russia and some times even the Americas. Come to discover the Kin Liou antiques shop at the Rue du Bac in Paris and let yourself be charmed!

The Antique Shop

Located at 81 Rue du Bac in the 7th arrondissement of Paris, the Kin Liou Antique shop opened in January 1989. Each customer will receive a warm welcome and personalized service.

One finds there mainly Antiques, Artefacts and Art Objects… All antiquities from Kin Liou store are rare, unique and have an history. Artefacts dating from antiquity, the high-time, the renaissance, empire, and even the Art Deco era in which artisans sewed objects and decorative element of beauty and endearing charm:

  • Objets uniques
  • Objets anciens
  • Objets de charme

Now more than ever, it is not unusual to see preservatives and major collectors of artefacts hunting in the side of the Rue du Bac.

Kin Liou Antiques Paris

Objets uniques – Objets anciens – Objets de charme

Kin Liou is an antique shop, rare and unique collection of artefacts, which is in the 7th district of Paris, in the heart of the antiquarians district. We invite you to visit this store full of wonders, decorative items and artefacts for gift ideas such as lamps, candlesticks 19th, carved mirrors, perfume carrier or flowers carrier, sculptures dating from antiquity, objects of primitive art and first art: terracotta, bronze statues, silver, aluminium bronze with polychrome, stone, ivory… or sublime paintings from the 17th to the 20th, carved stones, trinkets and curiosities from Asia, East Africa, Europe, Russia and some times even the Americas. Come to discover the Kin Liou antiques shop at the Rue du Bac in Paris and let yourself be charmed! All Objects from Kin Liou store are rare, unique and have an history. Artefacts dating from antiquity, the high-time, the renaissance, empire, and even the Art Deco era in which artisans sewed objects and decorative element of beauty and endearing charm. Now more than ever, it is not unusual to see preservatives and major collectors of artefacts hunting in the side of the Rue du Bac.

The Marquis de Cuevas to Charles Baudelaire, Alexandre Dumas to Amedeo Modigliani, Alfred Jarry to Juliette Recamier, many famous actors of French culture to have animated the streets of Paris Rive Gauche and mansions of the 17th and 18th. Today celebrities keep coming at Kin Liou to unearth fantastic objects, unique and timeless objects that will never disappear… The 7th district of Paris is an affluent neighbourhood not only antiquarians but also places of memory. Jean-Auguste Ingres had his studio at 17 quai Voltaire, Jacques Lacan has practised psychoanalysis at 5 rue de Lille, the Gascon cadets led by D’Artagnan lived at 17 rue du Bac near the KIN LIOU antique objects shop. Antiquarians have abandoned the right side of Paris and around Drouot to approach this aristocratic and bohemian universe, where the profusion of ideas meshed well with the objects of all ages and specialities. The proximity of the Louvre, the Orsay Museum and the Decorative Arts Museum has created strong links between antique dealers and major French museums and foreigners. Antiquarians of 7th arrondissement of Paris are thus become somewhat preferred suppliers: a tapestry in the Metropolitan Museum of Art, archaeology pieces in the Louvre, furniture and art objects Orsay Museum, antiquarian Kin Liou of the rue du Bac is today a reference in the world of art.

Exceptional finest Antiques and Collectibles

The collection of antiques to gift ideas

All antiques of Kin Liou shop are Artworks of an exceptional quality… unique and irresistible charm. Whether you collect antiques, looking for a gift or to add a perfect accent to your home, you will always find something you love in the Kin Liou store. We boast a huge selection of items including jewellery, silverware, decorative objects, curios and more! With stories and poetry. A shop in which you will return without fail. To contact Kin Liou, nothing more simple!

Contact me

Find beautiful pieces of Antiques on KinLiou.com and in the Antique Shop!

Feel free to contact me for information, before coming to the shop, or for any other information.
Contact me

Kin Liou est une boutique d’antiquités, d’objets rares et uniques de collection, qui se trouve dans le 7e arrondissement de Paris, au cœur du quartier des antiquaires. Nous vous invitons à visiter ce magasin rempli de merveilles, d’éléments de décoration et objets pour des idées cadeaux comme des lampes, des bougeoirs 19e, des miroirs en bois sculpté, des porte-parfums ou porte-fleurs, des sculptures datant de l’antiquité, des objets d’art primitif et art premier : terres cuites, des statues en bronze, argent, bronze d’aluminium avec polychromie, en pierre, en ivoire… Ou encore des tableaux sublimes allant du 17e au 20e siècle, des pierres taillées, des bibelots et curiosités provenant d’Asie, d’Orient, d’Afrique, d’Europe, de Russie et quelques-fois même des Amériques. Venez découvrir la boutique d’antiquités Kin Liou de la Rue du Bac à Paris et laissez-vous charmer !

Boutique d’Antiquités

Située au 81 de la Rue du Bac dans le 7e arrondissement de Paris, la boutique d’Antiquités Kin Liou a ouvert en janvier 1989. Chaque client y reçoit un accueil chaleureux et des conseils personnalisés.

On y trouve essentiellement des antiquités et objets d’Art… Toutes les antiquailles de chez Kin Liou sont rares, uniques et ont une histoire. Des objets anciens datant de l’antiquité, de la haute-époque, de la renaissance, empire, et même de l’époque Art Déco, dans laquelle des artisans confectionnaient des objets et élément de décoration d’une beauté et un charme envoûtant :

  • Objets uniques
  • Objets anciens
  • Objets de charme

Désormais, plus que jamais, il n’est pas rare de croiser des conservateurs et grands collectionneurs en chasse d’œuvres d’Art du côté de la rue du Bac.

Kin Liou
Kin LiouAntiquaire
Mon métier d’antiquaire consiste principalement à acquérir, restaurer et sublimer des objets d’art de charme.

Aussi une bonne connaissance du marché et de l’histoire de l’art, notamment parce que j’ai pour obligation de garantir l’authenticité des objets rares que je vends en boutique.

Que vous collectiez des antiquités, recherchiez un cadeau ou à ajouter un accent parfait à votre maison, vous trouverez toujours quelque chose que vous aimerez dans ma boutique. Vantant une vaste sélection d’articles : bijoux, argenterie, objets de décoration, curiosités et plus encore ! Avec des histoires et de la poésie. Un magasin dans lequel vous reviendrez à coup sûr.

Objets de charme Kin Liou

Kin Liou Paris

Objets uniques – Objets anciens – Objets de charme

Kin Liou est une boutique d’antiquités, d’objets rares et uniques de collection, qui se trouve dans le 7e arrondissement de Paris, au cœur d’un quartier riche en antiquaires. Nous vous invitons à visiter ce magasin rempli de merveilles, d’éléments de décoration et objets de charme pour des idées cadeaux comme des lampes, des bougeoirs 19e, des miroirs en bois sculpté, des porte-parfums ou porte-fleurs, des sculptures datant de l’antiquité, des objets d’art primitif et art premier : terres cuites, des statues en bronze, argent, bronze d’aluminium avec polychromie, en pierre, en ivoire… Ou encore des tableaux sublimes allant du 17e au 20e, des pierres taillées, des bibelots et curiosités provenant d’Asie, d’Orient, d’Afrique, d’Europe, de Russie et quelques-fois même des Amériques. Venez découvrir la boutique d’antiquités Kin Liou, Rue du Bac à Paris et laissez-vous charmer ! Tous les objets de chez Kin Liou sont rares, uniques et ont une histoire. Des objets anciens datant de l’antiquité, de la haute-époque, de la renaissance, empire, et même de l’époque Art Déco, dans laquelle des artisans confectionnaient des objets et élément de décoration d’une beauté et un charme envoûtant. Désormais, plus que jamais, il n’est pas rare de croiser des conservateurs et grands collectionneurs en chasse d’œuvres d’Art du côté de la rue du Bac

Du Marquis de Cuevas à Charles Baudelaire, d’Alexandre Dumas à Amedeo Modigliani, d’Alfred Jarry à Juliette Récamier, nombreux sont les acteurs célèbres de la culture française à avoir animé les rues de Paris Rive Gauche et ses hôtels particuliers du 17e et 18e. Aujourd’hui des célébrités viennent chez Kin Liou pour y dénicher des objets fantastiques, des objets uniques et intemporels qui ne disparaîtront jamais… Le 7e arrondissement de Paris est un quartier riche non seulement en antiquaires mais aussi de lieux de mémoire. Jean-Auguste Ingres eut son atelier au 17 quai Voltaire, Jacques Lacan pratiqua la psychanalyse au 5 rue de Lille, les cadets de Gascogne menés par D’Artagnan logeaient au 17 rue du Bac, près de la boutique KIN LIOU, magasin d’Antiquités et d’Objets de charme. Les antiquaires ont délaissé la rive droite et les environs de Drouot pour se rapprocher de cet univers aristocratique et bohème où le foisonnement des idées s’accordait bien à celui des objets de toutes époques et spécialités. La proximité du Louvre, du musée d’Orsay et du musée des Arts Décoratifs a créé des liens étroits entre les antiquaires et les grands musées français et étrangers. Les antiquaires à Paris 7 sont ainsi devenu en quelque sorte leurs fournisseurs privilégiés : une tapisserie au Metropolitan Museum of Art, des pièces d’archéologie au Louvre, du mobilier et des objets d’art au Musée d’Orsay, l’antiquaire Kin Liou de la rue du Bac est aujourd’hui une référence dans le monde de l’art.

Antiquités et Objets de collection d’exception

De la collection d’antiquités aux idées cadeaux

Toutes les antiquités de la boutique Kin Liou sont des oeuvres d’Art d’une qualité exceptionnelle… d’un charme unique et irrésistible. Que vous collectiez des antiquités, recherchiez un cadeau ou à ajouter un accent parfait à votre maison, vous trouverez toujours quelque chose que vous aimerez dans la boutique Kin Liou. Nous vantons une vaste sélection d’objets de décoration, curiosités et plus encore ! Avec des histoires et de la poésie. Un magasin dans lequel vous reviendrez à coup sûr. Tous ces objets ont aussi un intérêt historique, entraîné aussi bien par leurs beauté que par le charme indéniable des 1 000 détails authentiques dont ils miroitent. Et Kin Liou vante aussi la merveille de l’art baroque ainsi que de l’éblouissement de l’art classique de certains de ses objets de collection. Pour contacter Kin Liou, rien de plus simple !

Me contacter

Retrouvez de belles pièces d’Antiquités sur KinLiou.com et en magasin !

N'hésitez pas à me contacter pour un renseignement, avant de venir en boutique, ou pour tout autre information.
Me contacter