Les clients  de la boutique aussi en parlent !

Boutique remplie de merveilles et tenue par un homme passionné d’un raffinement qui se ressent dans ses pièces uniques. On y découvre des bougeoirs du 19ème siècle, un miroir en bois sculpté en feuilles d’argent, des crânes en verre, des paires de lampes avec la base en terre cuite, des consoles, des statuettes en ivoire, des vases japonais, un chandelier en bronze peint, des boules à perruque, des tableaux… Une boutique où on aime passer quand on aime les belles choses avec une histoires.
Entre curiosités et antiquités… Kin Liou est une boutique dangereuse pour moi ! Elle est située tout près de mon showroom parisien et j’y passe très régulièrement. Les propriétaires ont assemblé ici une étonnante collection de petits objets : principalement des bronzes autrichiens mais aussi des lapins que je collectionne avec frénésie.
,
Objets de charme… Kin, avant tout, est un ami délicieux qui a un vrai sens de l’objet. Ses trouvailles vont aussi bien dans les appartements classiques que dans les lieux très contemporains. Ça, c’est sa force ! Cet endroit a un charme qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Kin Liou, 81, rue du Bac, 7e. Métro Rue-du-Bac
, Article Femina
Spécial Paris… un regard différent : Dans cette véritable caverne d’Ali Baba, monsieur Liou offre des antiquités orientales, aussi « orientalistes » d’origine européenne. Kin Liou, 81 rue du Bac,75007 Paris. Téléphone 01 45 48 80 85
Suivez le charme… Coup de cœur et coup de tête sont les deux critères de sélection de Kin Liou. Bougeoirs, lampes, encriers, pots à tabac, curiosités, etc… Fils de chinois, passionné de turqueries, d’objets précieux et de merveilles issues de l’âge des colonies, cet antiquaire choisit chacun des ses objets comme s’il lui était destiné.
Sa dilection pour les raretés des 18e et 19e siècles, donne à cette petite caverne de la rue du Bac, un tour orientaliste, attesté par un ancien brûle-parfum transformé en présentoir à fleurs (bronze d’aluminium rehaussé de peinture cuite à effet émaillé). Chic et turc !
Objets uniques à saisir… Pour les amateurs d’antiquités et d’objets uniques pleins de charme, la boutique de l’antiquaire parisien Kin Liou est une mine avec son choix étonnant d’objets incroyables. Cette boutique écrin propose une profusion de petits objets pour la plupart uniques : lampes en régule à sujet polychrome souvent orientalistes, encriers de toutes formes, petits tableaux de charme, objets insolites et rares.Une visite s’impose avant tout achat de cadeau de fin d’année !
Je viens d’acheter un tableau 19e chez Kin Liou ce week-end … Je voulais juste dire combien je suis sous le charme ! … Autres objets de la boutique : des bougeoirs 19e irrésistibles, des bronzes, miroirs en bois sculpté… et que dire des nombreux bibelots qui enchanteront votre intérieur !
,
Les adresses de Laure à Paris
Pour faire de jolis cadeaux ? Kin Liou, rue du Bac, magasin de superbes antiquités (tableaux, lampes ou bougeoirs). Idéal pour offrir des objets uniques !
,
A nous deux, Paris : L’extase chez Kin Liou, où j’aime choisir des cadeaux pour mes amis. Il y a tous les prix et on y trouve des choses originales. Le magasin est une caverne d’Ali Baba plein d’objets de charme…
, égérie de Valentino pendant 22 ans. Georgina connaît la Rue du Bac comme sa poche.
Kin Liou, depuis le temps que j’en entends parler… j’y suis enfin allée et j’y ai découvert un univers fantastique ! Des antiquités d’une grande finesse, des objets charmants et les conseils avisés du propriétaire.
Pour ma part, j’y ai trouvé des jolis bougeoirs 19eme en bronze ainsi qu’un brule-parfums qui décorent parfaitement mon petit salon, apportant la touche finale et un charme fou.
Voici un autre personnage attachant auquel je rends régulièrement visite. Dans sa petite boutique, je trouve non seulement l’inspiration quand je cherche un cadeau, mais également des objets de charme pour compléter nos décors, comme des tortues en ivoire, des bougeoirs orientalistes, des miroirs en bois sculpté, des encriers 19e. Le petit plus, c’est le paquet qui est superbe et sent délicieusement
bon. Kin Liou emballe l’objet dans un papier crépon noir et rouge qu’il parfume. Tellement élégant !
Me contacter

Vous voulez avoir l'occasion de vivre une expérience unique ?

Tout ce que vous avez à faire est de contacter Kin Liou ou directement venir à la boutique !
Me contacter